Un Nouveau Site Internet

Je suis heureux de vous informer que la Commune s’est dotée d’un nouveau site internet réalisé par la Société Paston Design gérée par Monsieur Danny KIBBEY. A l’heure où ce mode de communication occupe une place de plus en plus importante dans notre quotidien et tout particulièrement dans le domaine administratif, nous avons souhaité se donner les moyens d’une communication plus efficace, plus réactive et plus attractive, susceptible de vous transmettre l’essentiel des informations dont vous pourriez avoir besoin où tout au moins vous communiquer les liens à même de répondre à vos interrogations.

La nouvelle version du site est ainsi dotée d’une interface graphique adaptée aux nouvelles technologies du Web notamment sur portables et tablettes et qui correspondra, je le souhaite encore mieux, à vos besoins en matière d’information. Elle présente une meilleure navigation plus fluide et permet d’accéder rapidement aux éléments de la page d’accueil et aux différentes rubriques du menu.

Le mot d’ordre étant la simplicité, je souhaite que ce nouvel espacefacilite la vie et les démarches administratives des habitants et des nouveaux arrivants de la Commune. Je ne doute pas de son utilité et de l’intérêt que vous y porterez, tant la communication me semble bien plus encore indispensable aujourd’hui. D’autre part, je n’oublie pas les personnes extérieures qui ne connaissent pas Vinça et ce nouveau site leur permettra d’en découvrir la beauté et ses nombreux attraits.

Au fil du temps, nous continuerons bien entendu à améliorer cet outil, notamment en le complétant par des liens vers les associations et vers la vie pratique, de manière à ce qu’il réponde davantage à vos demandes et aspirations.

Je vous invite donc à en découvrir toutes les rubriques et à en consulter régulièrement les actualités, à l’adresse suivante: www.mairiedevinca.fr

Bonne navigation sur notre site.

Le Maire, René DRAGUÉ.