Skip to content

1er Aquathlon Vinça 2020

L’Aquathlon de Vinça – 20 septembre 2020

En raison de la crise sanitaire que nous avons traversée, il a été décidé de reporter l’Aquathlon au dimanche 20 septembre 2020.

Cette date a été retenue après avoir consulté la ligue régionale de Triathlon d’Occitanie, tous les clubs du département et la mairie de Vinça. Nous vous donnons donc rendez-vous à Vinça sur le site du lac des Escoumes. Cette manifestation a été choisie pour servir cette année de championnat d’Aquathlon chez les jeunes pour la région Occitanie et également support au 1er championnat départemental des Pyrénées Orientales.

Procédure Covid 19 : Afin de protéger les participants, des dispositions exceptionnelles seront prises en conformité avec celles indiquées dans le “Guide des recommandations sanitaires pour la reprise des manifestations sportives- Edition du 17 juillet 2020” qui a été rédigé par la Fédération Française de Triathlon. 

Nous vous remercions de prendre connaissance de ces mesures qui sont rassemblées dans le fichier Dispositions Covid 19” (joint ci-dessous) et de vous conformer à celles-ci.

Plus d’information: Triathlon Conflent Canigó

 


Autres Articles