Inscriptions à l’école maternelle de Vinça
Année scolaire 2021-2022
DÉMARCHES À SUIVRE EN VUE DES INSCRIPTIONS :
1 – Inscription de l’enfant auprès de la Mairie du lieu de résidence
2 – Inscription auprès de la Mairie de Vinça (du lundi au jeudi de 7h30 à 12h et 14h à 17h et le vendredi de 7h30 à 12h) avec prise de rendez-vous auprès de la Directrice aux dates des 20 et 27 mai et 3 juin 2021.
Documents à fournir :
• Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture énergie, téléphone …)
Pour les personnes hébergées : une attestation d’hébergement signée, une photocopie de la pièce d’identité de l’hébergeant et son justificatif de domicile
• L’inscription de la Mairie du lieu de résidence
• Le livret de famille
• Le certificat de radiation (pour les enfants déjà scolarisés)
3 – Inscription auprès de l’école maternelle à la date du rendez-vous pris en Mairie de Vinça.
Documents à fournir :
• Le livret de famille
• Le carnet de santé de l’enfant
• Le document remis par la Mairie de Vinça
• Le certificat de radiation (pour les enfants déjà scolarisés)