INSCRIPTIONS À L’ÉCOLE MATERNELLE DE VINÇA 2023
DÉMARCHES À SUIVRE EN VUE DES INSCRIPTIONS
1. Inscription de l’enfant auprès de la Mairie du lieu de résidence.
2. Inscription auprès de la Mairie de Vinça (du lundi au jeudi de 7h30 à 12h et de 14h à 16h et le vendredi de 7h30 à 12h) avec prise de rendez-vous auprès de la Directrice aux dates des 25 mai et 1er et 8 juin 2023. Documents à fournir :
- Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture énergie, saur, téléphone…)
- Pour les personnes hébergées : une attestation d’hébergement signée, une photocopie de la pièce d’identité de l’hébergeant et son justificatif de domicile
- L’inscription de la Mairie du lieu de résidence
- Le livret de famille
- Le certificat de radiation (pour les enfants déjà scolarisés).
3. Inscription auprès de l’école maternelle à la date du rendez-vous pris en Mairie de Vinça. Documents à fournir :
- Le livret de famille
- Le carnet de santé de l’enfant
- Le document remis par la Mairie de Vinça
- Le certificat de radiation (pour les enfants déjà scolarisés).