Le service déchets de la Communauté de Communes Conflent

Pour toute information, prise de rendez-vous pour une collecte d’encombrants ou remplacement de conteneurs usagés:

Téléphone n° 04 68 05 62 64

Courriel : dechets.service@ccconflent.fr

Standard ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h

Afin de lutter contre les dépôts sauvages, un service encombrants est à l’écoute des personnes désireuses de se débarrasser d’objets de gros volumes. Un agent guidera l’usager sur les modalités de prise en charge par nos équipes et à l’issue de cet entretien fixera un rendez-vous de collecte.

Il est à noter que la présence des personnes n’est pas indispensable, le ramassage ne pouvant avoir lieu que sur la voie publique et les agents n’ayant pas l’autorisation de pénétrer sur des propriétés privées.

Ce service est ouvert du mardi au vendredi, de 9h à 12h.

Il est également possible de laisser un message sur le répondeur. Celui-ci sera traité dans les meilleurs délais.

Voir aussi…

Calendrier de collecte par commune

Compostage

Horaires des déchetteries