Tour De France 2021 - Vinça

La 15ème étape du tour de France (Céret / Andorre la Vieille) passera le Dimanche 11 juillet 2021 à hauteur de la commune de Vinça.

A l’issue d’une réunion (en Mairie – mardi 18 mai 2021) en présence des responsables de différentes associations locales, l’idée de la mise en place d’une animation qui pourrait prendre la forme d’un vélo géant animé par des bénévoles habillés aux couleurs catalanes a été retenue.

Afin que cette chorégraphie puisse prendre forme et aboutir, toutes les personnes volontaires et intéressées pour participer à cette manifestation doivent se rapprocher de la Mairie, et ce, avant le mercredi 23 juin 2021.

Pour information, une deuxième rencontre en présence des responsables associatifs et des bénévoles se tiendra le mercredi 2 juin 2021 en Marie de Vinça, à 18h00.

Autres Articles