Vinça Devient une 'Station Verte'

La municipalité, en partenariat avec l’office de tourisme Conflent Canigó, vient d’obtenir ce précieux label. Une station verte est un territoire de loisirs et de séjours reconnue au niveau national comme une station organisée respectueuse de l’environnement. Elle est située à la campagne, à la montagne, près des litoraux ou encore outre mer. Elle offre des services et des loisirs attendus dans l’univers nature. Une station verte est une porte d’entrée au coeur des terroirs, proposant des séjours porteurs de sens en faveur du tourisme authentique, humain et respectueux du territoire.

Un drapeaux à l’entrée de Vinça signale que Vinça fait désormais partie des 478 stations vertes dans 85 départements.

Vinça Station Verte Image (1)